samedi 17 octobre 2009

Sélection intelligente.

Article du Parisien, 16-10-2009

4 commentaires:

nenette a dit…

Notre projet c'est un enfant de 2 a 5 ans avec particularite legere ou reversible. Mais nous avons deja deux enfants biologiques, donc pas de manque de pouponnage que je peux tres bien comprendre.

N'est-ce pas dangereux de pousser les couples vers ce qu'ils ne desirent pas (age, handicap) dans le seule fin de reussir a etre parent?

Combien acceptent des fratries pour avoir acces au petit dernier surtout?

Terrain glissant...

nenette a dit…

Il est encore la Yves Nicolin?

"Selection intelligente" ils n'en sont pas la a l'AFA, mais que croient-ils?! Morte de rire.

Anonyme a dit…

Bonjour,

je m'interroge à nouveau à part se défendre dans les tous les supports médiatiques qui le veulent bien que fait l'AFA ? Allez j'en rajoute une couche, suite à mon précédent commentaire de vendredi à la réponse de MOUSHETTE. Après un appel à l'AFA, "OH vu votre profil, vous feriez mieux de contacter les OAAS (ce qui était en route) car vous serez toujours mieux suivis que par nous (L'AFA)" février 2008
EVE

Moushette a dit…

nenette, bien evidemment il ne faut pas pousser un couple vers un projet qu'ils ne seront plus capables par la siute. C'est aux AS de faire ça et non aux OAA ou AFA...

Pour la fratrie je ne pense pas que bcp de familles aient ce raisonnement. Souvent il s'agit de familles qui n'ont pas envie de renouveller une longue démarche d'agrément pour un deuxième enfant, notamment si les parents sont agés.

Eve, c'est incroyable d'entendre des choses pareilles...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails