vendredi 4 février 2011

Moi et mes origines celtes...

Je suis fière, oui très fière, d'avoir des aïeux bretons, auvergnats, alsaciens, écossais, indiens, et je dois sûrement en oublier ! J'ai un drapeau breton gravé sur le coeur, des sabots auvergnats au bout des mes neurones et un kilt autour du cerveau, le tout copieusement arrosé de sauce masala ! Tu m'étonnes qu'avec un mélange pareil, je suis ce que je suis...............

Alors voilà, aujourd'hui mes origines celtes vous souhaitent un bon wikend !




Et tout ça, c'est la faute de Mimi avec sa musique d'ascenceur .... ;-)

11 commentaires:

Mimi a dit…

Tu t'imagines bien que je suis morte de rire.... Bon we et un magnifique dimanche à toi !!!

Les Vents Du Monde a dit…

Une fan de Tri Yann est forcément qqu'un de bien :-)
Bon we à toi et à tes ancêtres
Soazig

Julien ChAbAdA a dit…

Sois fière d'être ce que tu es avec tes origines multiples, chère Moushette !
Un petit lien en plus :

http://www.dailymotion.com/video/x3jycf_georges-moustaki-1969-le-meteque-vi_music


[Maitre JVM était Zozo le Métèque à une époque...Et fier de l'être aussi !]

Julien ChAbAdA a dit…

[Et la version de Nolwenn alors ???]

Kakrine a dit…

Hello Moushette!
Je trouve ta nouvelle photo de titre superbe!! C'est vraiment magnifique, tu réussis décidément particulièrement bien tes photos en n&b!
Bon WE à toi et ta petite famille
PS: la petite question de ton fiston sur Jesus et l'Antartique m'a trop fait rire !

Julien ChAbAdA a dit…

En + à Moushette : et merci d'être telle que tu es.

Bon Wickende !

Brigitte a dit…

mes origines celtes ne te remercient pas... hihi
cette chanson a bercé mon enfance mais alors là même si j'aime Tri Yann c'est vilain vilain sur mon ordi... à demander à se faire adopter loin loin....
Brigitte qui part à Carnac en thalasso dimanche prochain...
ps Brigitte aux origines bretonno-poitevines seulement ! désolée mais qui se rattrape avec sa fille

Julien ChAbAdA a dit…

En lien, ma chanson préférée de Tri Yann (moins rythmée que la jument de Michao mais plus touchante peut être...):

http://www.youtube.com/watch?v=7m3kgQZy2jE

ouvea107 a dit…

Moi aussi je suis celte et 100% pur beurre salé, et très fiere de l'être.
j'aime egalement bcp votre photo de titre ainsi que la phrase du mahatma qui l'accompagne
bien amicalement
Laurence, Children's de la mondialisation mother!!! hihihi

Moushette a dit…

Merci à tous !

@julien, bon bin chacun ses gouts, moi je préfère la jument de Michao !

Anonyme a dit…

Idem, moitié breton, moitié normand et moitié non identifié.

Et comme 5 français sur 4, pas doué en math.

Pour la chanson, celle que mon grand père ma apprise, les prisons de Nantes (sisi grand père et père né avant 1942, dans les marais de Guérande et à Saint Nazaire).

A vos livres d'histoires SVP ...

Stéphane !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails