Ce "soir", enfin vers 17h00 heure indienne, j'aurai de tendres pensées qui s'envoleront vers l'Inde. En effet, pour la première fois dans ma modeste carrière à EdE, une adoptée originaire d'Inde adoptera à son tour en Inde (et dans la même région d'où elle vient !). Elle et son mari recontreront à leur tour leur charmante poupée indienne vers 17h, et deviendront ainsi ses parents par les liens sacrés de l'adoption...
Que de chemin depuis nos premières rencontres virtuelles (via le blog !) et plus tard en réel dans le bled paumé de mes beaux-parents puis à nos rassemblements EdE !
Comme quoi l'adoption peut aussi se transmettre de mère en fille...
Je leur souhaite plein de bonheur à tous les 3 !
8 commentaires:
Je souhaite aussi plein de bonheur à cette nouvelle famille.
Mirtille
Merci pour ce billet, et j'adore la notion d'"adoption qui se transmet de mère en fille". De nouvelles généalogies en perspective.
Plein de bonheur à cette nouvelle famille !
Merci pour ce post si émouvant !!! Tous mes voeux de bonheur à cette famille !
Une jolie histoire joliment racontée.
Plein de bonheur à cette nouvelle famille.
On leur souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE à tous les 3 !
Enfin réunis après une attente difficile, le sourire de leur petite fille doit bien illuminer leurs yeux!
Marie de Toulouse en attente de Raphaël de Kinshasa, futur fiancé de cette petite fille. OUi trop tard, elle est déjà prise ;-)
@Marie : ils vont très bien tous les 3, sont à fond dans la paperasse, il fait chaud, et la ptiote s'est endormie ... sur une bouee au milieu d'une piscine !!! Bon courage pour l'attente du fiancé de la maharani de Pondi !
@les autres, merci pr eux !
Contente d'avoir des news aussi bonnes !!! C'est super si elle s'endort partout, c'est la belle au bois dormant cette louloutte :-)
Pour notre part nous nous rapprochons de notre prince d'Afrique.
Marie en attente du fiancé africain de la maharani de Pondi
Enregistrer un commentaire